Bienvenu

Vous êtes le bienvenu dans ce blog si vous considérez réellement Jésus comme votre Sauveur et si vous croyez que cela est la Vérité.Vous trouverez ici ; des citations tirées des messages du prophète William Marrion Branham, des textes d'exhortation, des témoignages et des histoires chrétiennes qui peuvent vous édifiér. Vous pouvez aussi laissez vos commentaires.
Que Dieu vous bénisse !

mercredi 14 octobre 2009

Bénédictions rédemptrices

Matthieu 6:33 Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu; et toutes ces choses vous seront données par-dessus.

Une fois sauvé, tout chrétien a le droit de puiser dans la gibecière de Dieu tout ce dont il a besoin pour son voyage terrestre. Il est triste de remarquer que nous nous contentons de nous lamenter sur notre sort malgré que nous soyons devenus chrétiens.
C'est vraiment triste d'entendre parmi les enfants de Dieu des propos tels que : "dans notre famille, on ne réussi jamais" ou pire encore "nous sommes venus dans ce monde seulement pour accompagner les autres". Oh quel mensonge du diable !   
Le salut s’accompagne des bénédictions spéciales appelées bénédictions rédemptrices, si vous êtes nés de nouveau, elles sont à vous.


Lisez plutôt ce que le prophète William Marrion Branham déclare.


LÀ OÙ, JE PENSE, LES PENTECÔTISTES ONT FAILLI - 11.11.1955 SAN FERNANDO
15 Pouvez-vous vous imaginer... parlant d'épuiser l'amour et la Puissance de Dieu et ce qui vous est bénéfique, pouvez-vous imaginer un tout petit poisson, d'environ cette longueur, là au milieu de l'océan, se disant: «Eh bien, attendez une minute; je ferai mieux de faire attention à ça; je ferai mieux de boire modérément cette eau, parce que je pourrai en manquer un jour»? Un petit poisson, d'à peu près cette dimension, là au milieu de l'océan.
Eh bien, cela pourrait se faire facilement, plus facilement que vous ne pourrez demander trop à Dieu. Il est la Fontaine intarissable de Vie. Quoi que vous désiriez, demandez-le-Lui, et croyez cela. Il a pourvu à cela dans les bénédictions rédemptrices, lorsqu'Il mourut au Calvaire et Il vous a promis tout ce dont vous avez besoin pendant votre voyage. Et c'est pour vous si vous le demandez et le croyez. C'est juste.


EXPECTATIVE, L’ - 14.02.1953 TALLAHASSEE, FL, USA
4 Utilisons notre armure. Nous avons une armure. Dieu travaille avec nous et Il nous donne une armure. Et toute l'armure est surnaturelle. Voyez, voyez? L'amour, la joie, la paix, la longanimité, la bonté, l'humilité, la douceur, la patience sont tous surnaturels. Et si vous déployez votre foi face à l'Esprit de Dieu, cela apporte–amène votre corps à la soumission à la bénédiction rédemptrice de Dieu pour vous. Et tout ce pourquoi Jésus est mort, Il est assis à la main droite du Père, ce soir, faisant l'intercession sur base de votre confession. Tout ce que vous confessez Il a fait, et que vous croyez, c'est votre propre possession. Chaque croyant, chaque personne née de nouveau, a le droit à toutes les bénédictions rédemptrices.
Quand vous êtes sauvés, Jésus prend et vous donne un carnet de chèque qui durera toute votre vie, et Il a signé de Son Nom au bas de chacun d'eux. Tout ce dont nous avons besoin: « Demandez au Père en Mon, ça s'accomplira » Signez juste un chèque et envoyez-le là. Avez-vous peur d'en signer un ce soir? Non, remplissez-le; et envoyez-le; c'est reconnue. Oui, monsieur, c'est reconnu. Il va certainement accomplir cela.

QUESTIONS ET RÉPONSES SUR LA GENÈSE - 29.07.1953 JEFFERSONVILLE
215Et chaque bénédiction rédemptrice pour laquelle Jésus-Christ est mort, et qu'Il a acquise par Son expiation au Calvaire, est placée sur la table, et chaque croyant est assis devant. Alléluia! Si j'ai besoin de guérison, je dis: «Père, passe-moi un peu de guérison.» Et j'en remplis mon assiette et mange un bon...

LA.FOI.PARFAITE_ JEFF.IN V-2.N-2 DIMANCHE_ 63-0825E
146 Vous êtes un Chrétien. Vous avez droit à n’importe quelle bénédiction rédemptrice pour laquelle Jésus mourut. Tout cela vous appartient! Cela a déjà été payé, vous n’avez qu’à le croire. Pas à l’imaginer, mais à le croire, et vous devez savoir que cela vous appartient et que vous pouvez le confesser. Oh! c’est ça, la Foi victorieuse, savoir cela!

RELIGION DE JÉZABEL, LA - 19.03.1961 MIDDLETOWN, OH, USA
159 Vous, auditoire, de la part de Celui qui nous connaît tous, de la part de Celui qui nous a suscités pour être Son héritage dans ce monde, dans Son Église, que les riches bénédictions de Dieu soient sur vous tous jusqu’à ce que nous nous rencontrions de nouveau.

Jérémie 29 : 11 "Car je connais les projets que j'ai formés sur vous,
dit l'Éternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner
un avenir et de l'espérance. "

Rappelez-vous Ses paroles de promesse sont infaillibles.

Que le Seigneur vous bénisse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire