C’est comme une histoire que j’ai lu il y a quelques temps. Un vieux capitaine

Et on a trouvé un garçon qu’ils avaient pris à bord du bateau, et ce dernier avait une Bible. Et lui a parlé et dit : « entre, fiston, et assieds-toi près de mon lit, et lis moi cette Bible. »
Et le jeune homme a ouvert dans Esaïe 53 :5, et voici ce qu’il y est dit : « Il était blessé pour nos péchés, brisé pour nos iniquités ; le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur Lui, et c’est par Ses meurtrissures que nous sommes guéris. »
Il a dit : « Oui fiston ? »
Il a dit : « permets-moi de le lire cela comme ma maman le lisait. » Il a dit : « Je vous l’ai lu tel que c’est écrit dans la Bible. Mais voici comment ma maman me le lisait »
Il a dit : « vas-y, fiston. Lis-le tel que ta mère le lisait. »
Il a dit : « maman me mettait sur son genou et lisait : “ Il était blessé pour les… de Willie Pruitt, il était brisé pour l'iniquité de Willie Pruitt; le châtiment qui donne la paix à Willie Pruitt est tombé sur Lui, et c’est par Ses meurtrissures que Willie Pruitt a été guérit”»
Le vieux capitaine a dit : « j’aurai souhaité avoir une maman comme celle là. »
Il a dit : « peut-être que mon nom pourrait être mentionné là dedans »
Le petit garçon a dit : « juste une minute, capitaine. » Il a dit : «permettez-moi en y mettant votre nom. » Il a dit : « Il était blessé pour le salut de John Court (Amen) ; Il était brisé pour l’iniquité de Jonh Court ; le châtiment qui donne la paix à John Court est tombé sur Lui, et c’est par Ses meurtrissures que John Court a été guérit.»
Une lumière a brillé sur le visage du vieux capitaine. Il a dit : « fermes le livre, fiston. Je vois la chose »
Quand vous pouvez lire en y mettant votre nom : « Il était blessé pour les péchés de William Branham, il était brisé pour l'iniquité de William Branham; le châtiment qui donne la paix à William Branham est tombé sur Lui, et c’est par Ses meurtrissures que William Branham a été guérit. », c’est a ce moment que la paix vient. Ce n’était pas seulement une affaire de masse ; c’était pour moi. C’est individuel.
Que Dieu vous bénisse !
Oui! c'est l'exacte vérité; c'est pour cela, chaque promesse de la Bible est mienne; et rien ne peut m'arriver que ce qui a été écrit de moi! C'est en cela que je suis le fou de Christ. Que ça va bien, que ça va mal, c'est la même chose pour moi; Je suis toujours dans la joie; et je Le servirai toujours. Même s'Il me jette en enfer, je L'aimerai toujours; oh! combien je L'aime!
RépondreSupprimerExcusez-moi, mes frères! c'est que je suis en feu pour le Seigneur.
Que Dieu vous bénisse!
Que Dieu bénisse ton âme mon bien aimé pour ton commentaire très édifiant.
RépondreSupprimerT'aurais pu laisser ton identité...