Bienvenu

Vous êtes le bienvenu dans ce blog si vous considérez réellement Jésus comme votre Sauveur et si vous croyez que cela est la Vérité.Vous trouverez ici ; des citations tirées des messages du prophète William Marrion Branham, des textes d'exhortation, des témoignages et des histoires chrétiennes qui peuvent vous édifiér. Vous pouvez aussi laissez vos commentaires.
Que Dieu vous bénisse !

lundi 10 mai 2010

Un enfant sauvé d'un puit de 25 mètre

En tant que Chrétiens, nous avons le devoir de dire aux autres ce que nous avons vu et entendu. Frère Branham a dit : “Vous ne pouvez peut-être pas traverser la mer, mais vous pouvez traverser la rue. Faisons quelque chose. Faisons quelque chose pour la gloire de Dieu.” C’est pourquoi, à travers ce blog, je désire témoigner de ce puissant Message que nous avons reçu en ce temps de la fin, témoigné les merveilles du seigneur parmi son peuple.
Je vous propose de lire ce témoignage d’un petit garçon de cinq ans sauvé d’un puits sans eau de 25 mètres de profondeur.
« Un évènement totalement surnaturel a eu lieu dans l'une des églises du messages, dans la ville de Douala au Cameroun. A la fin d'un service de dimanche matin, et alors que les frères communiaient allégrement dans la cour de Frère Assako Eugène dont la maison sert encore de lieu de réunion, le fils du Frère Ahomba Jean, âgé d'environ cinq ans est poussé par un autre petit garçon dans un puits inusité d'environ 25 mètres de profondeur. Son père ayant suivi le mouvement, essaya de se précipiter vers l'entrée du puits, espérant rattraper l'enfant. Hélas ! Non seulement il ne put le sauver de sa chute, mais pire, il précipita plutôt à la suite de l'enfant quatre blocs de pierres bordant l'entrée du puits. Quelle consternation parmi cette petite communauté qui se réjouissait du merveilleux message que le Seigneur venait de leur octroyer !
     Pendant que le père se roulait à terre, désespéré, un frère, Cyrille Fouda, eu le courage de descendre dans la fosse. Arrivé à quelques mètres du fond où il ne pouvait rien voir, il appela l'enfant par son surnom : "Bobby !" A sa grande surprise, l'enfant répondit ; ce qui lui donna le courage d'aller jusqu'au fond, où il trouva l'enfant debout. Il le prit sur son dos et se mit à remonter. Quand ils furent arrivés à l'air libre, on put constater que l'enfant n'avait eu aucun mal, pas même une égratignure, malgré la chute après lui des quatre parpaings.
       L'Ange du Seigneur avait campé autour de lui et l'avait arraché de tous dangers. Avant que le frère Cyrile Fouda ne ressorte avec l'enfant, les voisins étaient déjà pleins dans la cours, et des commentaires désobligeants contre la foi allaient bon train. Mais quand ils virent le miracle, ils s'en retournèrent chez eux un à un, tout confus, pendant que les frères, eux, rentrèrent à l'église pour louer le Seigneur pour cette grande délivrance, et cela fit l'objet d'un deuxième service. Que la gloire soit rendue à notre Seigneur et Maître qui opère pour nous des prodiges. »

Que Dieu vous bénisse.

Source : http://voixdarchange.com/documents/temoignages.htm  

2 commentaires:

  1. Merci pour cette édification et je te passe cette info http://josephlumbanza.blog.co.uk/

    RépondreSupprimer
  2. Merci bien aimé, j'ai déjà publier ce lien en haut de la page à gauche (Rubrique Liens vers les site du message).
    Shalom !

    RépondreSupprimer